Nous vous invitons à découvrir la sérénité de la nature sauvage du Nord-Ouest du Pacifique à bord l'impératrice américaine. Le Columbia et le Snake Rivers sont des voies de passage vers des régions rares. Prenez le temps de vous attarder sur le pont. Les voies navigables apaisantes mènent à la région viticole, et permettent au monde en mouvement qui vous entoure de se transformer en un vaisseau de tranquillité et la paix - mûre pour l'aventure. Le monde naturel est vivant ici - comme nulle part ailleurs sur Terre - et à travers des sites historiques, les écluses et les barrages, il coule. Des otaries prennent un bain de soleil sur des bouées alors que l'horizon lointain se découvre au ciel et révélent ses montagnes enneigées. Le silence de chaque soir apporte le calme et la paix. Les couchers de soleil à la barbe à papa font place à un paradis pour les amateurs d'étoiles. Notre voie lactée, des étoiles dispersées et la lune décorent l'obscurité, et nous rappellent combien nous sommes petits, comme pour chuchoter, "Il y a plus à l'existence que l'agitation quotidienne du monde." La transformation constante du vent porte le chant des oiseaux et la douce odeur de la terre à travers la fenêtre et la porte pendant que les invités se prélassent dans la détente. Au port, un monde de découvertes attend au-delà des collines brûlées par le soleil et des gracieuses chutes d'eau qui ornent les rives. Embrassez des paysages spectaculaires et revivez les exploits audacieux des pionniers et des aventuriers. C'est ici que l'histoire s'épanouit dans le défilé d'une terre tranquille, soulevée par les falaises rocheuses et mûrie, les arbres qui s'étendent à partir du sol en dessous. Tracez le passage de Meriwether Lewis et William Clark le long du Columbia et du Snake Rivers à bord de l'American Empress.
1 jour
"Près de la nature. Near Perfect", c'est ce que la ville de Spokane dit d'elle-même. La ville se situe de part et d'autre de la rivière Spokane, qui se jette dans une cascade et est entourée de nombreux parcs urbains. Le parc Riverfront est le plus populaire. Spokane est surnommée "la ville des lilas" en raison de ses nombreux lilas. Les environs de Spokane sont riches en lacs, terrains de golf, vignobles et stations de ski. Spokane est situé à peu près à mi-chemin entre le Mont Rainier et le Parc National des Glaciers.
1 jour
180 km
Aujourd'hui est le grand jour ! Passez quelques heures à explorer la belle ville de Spokane avant de vous rendre à Clarkston, Washington, où vous embarquerez à bord de l'American Empress sur le fleuve Columbia. Le bateau part pour une charmante croisière avec dîner, puis revient à Clarkston pour une nuit à bord.
1 jour
À Clarkston, vous trouverez la gorge la plus profonde d'Amérique du Nord, le Hells Canyon sur la rivière Snake. Les vues pittoresques, le climat doux toute l'année et l'histoire profonde font de ce port intérieur pittoresque une halte plus que souhaitable ! Passez la journée qui suit sur les traces du voyage historique de Lewis et Clark - d'où la ville tire son nom. Cette ville incroyable est remplie d'artefacts et d'histoires décrivant les voyages de célèbres explorateurs. Clarkston bénéficie d'un climat idéal pour que les visiteurs puissent profiter d'innombrables activités, notamment la pêche, les promenades sur ses sentiers et le shopping.
1 jour
220 km
Richland est proche du confluent des rivières Yakima et Columbia, le point le plus au nord atteint par l'expédition Lewis et Clark en 1805. Richland a été créé en 1910 et est resté une petite communauté agricole jusqu'à ce que l'armée en fasse l'acquisition en 1943, avec 670 miles carrés de terres adjacentes, pour y installer les usines de génie de Hanford, qui ont servi à produire du plutonium pendant la Seconde Guerre mondiale et la Guerre froide. Aujourd'hui, le réacteur historique B et d'autres sites historiques importants font partie du nouveau parc historique national du projet Manhattan. La ville abrite également le Pacific Northwest National Laboratory et une branche de la Washington State University.
1 jour
Passez une journée de détente sur le bateau et vous pourrez profiter du cadre pittoresque. Vous pouvez vous détendre sur votre véranda et profiter du paysage spectaculaire ou pratiquer diverses activités à bord. Si vous préférez une journée à terre, vous pouvez également opter pour une expérience premium qui vous emmènera à Pendleton, Oregon, pendant que le navire est en route. Vous aurez l'occasion d'explorer la ville du Far West, de savourer un délicieux déjeuner, de faire du shopping dans le centre ville et de visiter le moulin à laine Pendleton et le magasin d'usine.
1 jour
80 km
Au bout de l'Oregon Land Trail, les Dalles occupent une place unique dans l'histoire en tant que point de départ pour les pionniers, les soldats, les chercheurs d'or, les aventuriers et les héros de revolver. Lewis et Clark ont campé à cet endroit au camp de Rock Fort pendant leur voyage historique en 1805 et 1806. Le Fort Dalles a été fondé en 1850. Les pionniers de l'Oregon Trail ont terminé leur voyage sur terre à The Dalles, et ont été obligés de construire des radeaux et de prendre la "route de la rivière" vers l'ouest jusqu'à Fort Vancouver, puis vers la vallée de la rivière Willamette. Dix mille ans de commerce indien se sont déroulés sur les rives du fleuve Columbia, formé par les inondations de l'ère glaciaire dans le Missoula. La ville se trouvait au pied d'une série de dangereux rapides que les fourreurs de la Compagnie de la Baie d'Hudson appelaient "les Dalles du Columbia".
1 jour
210 km
Une promenade le long du chemin de Rock Cove ou sur le front de mer du fleuve Columbia est un excellent moyen de découvrir la région. Le centre-ville de Stevenson abrite des boutiques, des galeries d'art et des restaurants uniques. Stevenson est situé au cœur de la zone panoramique nationale de Columbia River Gorge. Explorez l'entrée est du Mont St. Helens ou la spectaculaire vallée de la rivière Lewis.
1 jour
80 km
Astoria est connue comme la plus ancienne colonie américaine à l'ouest des montagnes Rocheuses. Pendant des milliers d'années, les Indiens Clatsop ont habité la terre connue aujourd'hui sous le nom d'Astoria. En 1805, Lewis et Clark ont mené leur expédition à travers la ville et ont passé l'hiver à Fort Clatsop. En 1813, un navire de guerre britannique remonte le fleuve Columbia et prend possession de la ville, dont il garde le contrôle jusqu'en 1818, date à laquelle ils acceptent finalement une occupation conjointe du pays. Les Britanniques ne quittent complètement Astoria qu'en 1846.